The DevilDrivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x)

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Empty Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x)

Message par mscofield Ven 18 Juin - 22:34

Pseudo : mscofield ou encore 'gueule d'ange' x)

Nombre de points : A exactement 22h00 : 339 (Place 8.027 sur 12.253), mais j'ai plus de 15kM et 18kC que je vais bientot dépensé donc ca devrait encore monter x)

Ancienne(s) alliance(s) : On a pas voulu de moi Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Kopfschuettel Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Icon_sad , nan en fait je viens de me suis inscrit il y a pas longtemps et c'est ma première candidature x)





Si oui, la(les)quelle(s) : Tu sais pas lire ou quoi ? Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Icon_rendeer





Raison(s) du(des) départ(s) : Bah , il y a avait une porte alors je suis sortis Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Icon_porc






Motivation à intégrer les Devils : C'est pour infecter vos PC de virus pour controler votre maison, puis votre quartier et puis le monde entier et puis vous faire regarder les Tinquiwinkee mouahahahahaha Oups !!! Nan je plaisantais en fait , hein *sifflote* ...

Ma motivation ? Bah en fait on m'avait dis que Chuck Norris passait par la , alors je suis venu...

Plus sérieusement, je tapais des noms au hasard in-game et de fil en aiguille (en fait, j'utilisais ma souris , mais chuut !) , je suis tombé sur ce fofo et j' adore l'ambiance , l'admin m'a l'air tres sympa (bah oui, faut bien un peu lécher les bottes ^^' ) et voila, évoluer dans l'univers d'oGame c'est déja super alors a plusieurs ca doit etre encore plus sympa que de manger une carotte Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Icon_albino Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Icon_albino ... Et c'est aussi plus facile pour conquérir le monde...


P.S En dépit de ce que pourrait insinuer ce message, je ne suis pas fou Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Icon_clown , mouahahaha gul gul boum vrac tatacataca ouioui chiki chiki youuuuuuh Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Icon_cyclops




Que dire de plus ? Bah, je suis dans la premiere galaxie, je ne sais pas trop quel type de joueur je suis, mes mines : 11-13-9-13 , il y a trois inactifs dans mon système ce qui me permet de raider pas mal, je fais quasi tous les jours les 6 raids autorisé Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Affraid (11 Clé, 1 Clo , 3 Petits Transporteurs , 3 SE et 6 Satéllites Smile meme si je n'utilise que les PT's...
Et j'ai aussi 10 petits LM et 2 Lasers léger ( ah oui, vous ne pourriez pas me dire a quoi je peux resister avec ca plus ou moins ?)
Et aussi , je ressemble des ressources pour le VdC, vous me conseillez quoi comme position ? Je pensais a trois quatre systeme de ma PM en position 4 ou 14 !?

Voila, merci a tous pour la lecture de ce message et vive ce cher Chuck Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Icon_bounce

P.S Si vous le voyez , vous pourriez lui dire de m'appeller svp ? Il y a des ninjas suédois qui mangent des krisproll qui me poussent par la fenetre du 6 eme étage dans un immeuble qui n'en compte que 5...
Autant dire qu'il n'y a que lui qui puisse me sauver Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Icon_cheers

mscofield

Messages : 206
Points : 5298
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Empty Re: Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x)

Message par screams Sam 19 Juin - 5:41

preums xD
mdr candidature magnifique je dit oui un peu raideur surement floodeur aussi =)
euh pour ta def ben tu doit pas bloqué grand chose =) toute facon cets pas tro utile la defence x)
et desoley jai pas croisé chuck se soir oO

edit: ou plutot se matin ... bonne nuit x)

screams

Messages : 310
Points : 5430
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Empty Re: Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x)

Message par Le Métalleux Sam 19 Juin - 10:31

j'adore cette candi Very Happy haha c'est enorme Very Happy pour moi c'est un grand oui Smile ca fait deux sur quatre déjà Smile
Le Métalleux
Le Métalleux
Admin

Messages : 468
Points : 5647
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 32
Localisation : In Hell

https://thedevildrivers.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Empty Re: Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x)

Message par Death LaG Sam 19 Juin - 11:35

lol ^^ j'adore aussi ..... pour moi y'a pas de probleme .... je pose le OUI dans la boite ...

et bonne chance pour la suite
Death LaG
Death LaG

Messages : 207
Points : 5329
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Empty Re: Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x)

Message par mscofield Sam 19 Juin - 13:39

Mais dites moi, les bonnes nouvelles s'enchainent ce matin... Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Icon_rr
En plus je viens de réussir ma premiere expédition -> 2 nouveau PT Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Fresse
Esperons autant de chance pour mon bulletin vendredi Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Icon_lol
Alors, bah si tout le monde est d'accord je vote oui aussi Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Lol

mscofield

Messages : 206
Points : 5298
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Empty Re: Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x)

Message par Le Métalleux Sam 19 Juin - 17:31

x) bon plus q'un oui et c'est sans la boite Smile
Le Métalleux
Le Métalleux
Admin

Messages : 468
Points : 5647
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 32
Localisation : In Hell

https://thedevildrivers.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Empty Re: Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x)

Message par Death LaG Dim 20 Juin - 11:49

lol ^^ et ben ça devrai le faire
Death LaG
Death LaG

Messages : 207
Points : 5329
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Empty Re: Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x)

Message par mscofield Dim 20 Juin - 12:46

Et cristophe, il vote pas lui ? Il m'aime pas c'est ca ? Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Icon_sad x)

P.S j'en suis 534 point, bientot la barre du top 7000 x)

mscofield

Messages : 206
Points : 5298
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Empty Re: Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x)

Message par screams Dim 20 Juin - 12:51

cest bon tout le monde a voté envoi ta candidature ig (jme met a faire le taff de l admin oO )

screams

Messages : 310
Points : 5430
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Empty Re: Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x)

Message par mscofield Dim 20 Juin - 13:12

Candidature IG faite Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Icon_geek


P.S vous me conseillez quoi comme nouvelle colonie ?
Je viens de finir la construction de mon VdC mais je sais pas trop ou l'envoyer Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Icon_razz , a quelle distance de mon systeme et a quelle position...
Plus pres du soleil , on a plus d'énergie avec les SS , mais loin on a plus de deut , et donc on peux avoir plus d'énergie de la CF Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Icon_monkey
Autre avantage d'en etre loin, on est plus pres de la position 16 Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Icon_clown !?

mscofield

Messages : 206
Points : 5298
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Empty Re: Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x)

Message par Death LaG Dim 20 Juin - 14:33

lol ben super belle évolution ^^

non je pense pas que je remonterai tous le monde XD
Death LaG
Death LaG

Messages : 207
Points : 5329
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Empty Re: Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x)

Message par Death LaG Dim 20 Juin - 14:34

lol perso fait gaffe ^^

tu peut etre pres mais ne casiment pas avoir de case et donc tu sera énormément limité par la limite de case ^^ mais tu a une infime chance d'avoir plus de 200 case en 1,2,3 ^^

perso je conseillerai les position 4,5,6 au début ^^ et essayez d'avoir des planete avec plus de 200 case
Death LaG
Death LaG

Messages : 207
Points : 5329
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Empty Re: Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x)

Message par mscofield Dim 20 Juin - 15:03

Et donc 'gloire aux SS, le deut -> va te faire fou***' ? xDDDDDD

Et sinon tu me conseilles de la faire a combien de ma PM ?
Le système d'a coté , ou bien a trois galaxies ?

mscofield

Messages : 206
Points : 5298
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Empty Re: Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x)

Message par Death LaG Dim 20 Juin - 15:07

lol moi perso ma PM pour etre sur d'avoir de bonne planete je m'éparpille un peu partout ^^ pour couvrir plus genre je met 3 a 4 planete par galaxie et soit elles sont l'une a coté de l'autre ou alors elles sont a chaque fois éloigné du même nombre de SS ^^

genre je sais pas j'en met une en 6:30:4 l'autre sera en 6:60:4,5,6 et la 3eme serai en 6:90:4,,6

a oui oublie pas que pour une colonie il y'a la technologie astrophysique ^^ et il faut la techno lvl 3 pour pouvoir coloniser XD la premiere colonie
Death LaG
Death LaG

Messages : 207
Points : 5329
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Empty Re: Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x)

Message par mscofield Dim 20 Juin - 15:22

Ah bon ? Pour l'instant je l'ai qu'au niveau 1 et j'arrive jusqu'a l'écran avec le 'envoyer flotte' !? Mais bon j'ai pas encore décider de l'endroit et surtout j'ai pas envie de dépenser 100 deut pour rien Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Icon_albino

Et sinon je fais quoi maintenant ? xD
Je suis pris , je suis pas pris ? Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Lol



EDIT: je viens de me faire espionner par un certain "PingouinMasquay" ( 2500 points ) de la planete "1- Lancer Evo X [1:268:11] " Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Affraid, de l'alliance 'Medias' , j'ai reussi a prendre mes ressources 10 secondes avant l'impact Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Icon_rendeer, il va m'attaquer vous pensez ?
Il me restais que 2.000 deut et quelques vaisseaux, il va pas se faire chi** vous si peu non ? Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Icon_neutral

mscofield

Messages : 206
Points : 5298
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Empty Re: Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x)

Message par Christophe49 Dim 20 Juin - 15:38

Perso jme fait espionner 4 fois par jour, sans ataque (sauf quen je m'absente 48h^^). Si tu as caché tes ressources ca va pas le tenter, surtout si tu as un peu de déf :-)

Christophe49

Messages : 126
Points : 5239
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Empty Re: Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x)

Message par mscofield Dim 20 Juin - 15:46

Euh, oui j'ai 10 LM Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Icon_geek

Mais bon heureusement que j'ai vu ca , et que j'ai eu le temps d'evacuer mes 7 PT pleins a craquer Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Lol


P.S un petit screen: Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) 1268k C'ets normal que sur les 5 SS que j'ai vu tous avait que 9 planetes habitées et tous aux positions 4-12 Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Icon_cyclops




P.S 2 : alors qu'est ce que vous raconter de bien a mon sujet dans 'candidature de mscofield' ? Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Suspect Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Icon_clown

mscofield

Messages : 206
Points : 5298
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Empty Re: Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x)

Message par Death LaG Dim 20 Juin - 15:50

avec 2500 pts je pense pas qu'il attaquera mais il va surment continuer de t'espionner .... quand un joueur monte bien c'est qu'il a de bonne renta ^^

et il va te surveiller pour peut etre t'attrapper quand ça sera plus juteux ^^ XD

sinon ben ce qui se dit ce qui se dit ? plein de chose .... mais bon ça tu le verra quand tu rentrera XD

faut attendre Nico pour les candid je pense pas qu'il y'a un autre joueur qui puisse accepter les candid ingame a part crevard aussi .... enfin faux voir XD
Death LaG
Death LaG

Messages : 207
Points : 5329
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Empty Re: Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x)

Message par mscofield Dim 20 Juin - 16:00

lol, j'ai aussi un 'probabilité de contre espionnage: 1%' ca veut dire
qu'il m'écrase niveau technologie d'espionnage c'est ca ? Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Icon_cyclops

Et sinon vous etes dans quel coin vous ? Je pourrais peut etre venir a
quelques SS de vous, pour vous attaquer en douce s'aider mutuellement *sifflote* Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Icon_elephant

mscofield

Messages : 206
Points : 5298
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Empty Re: Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x)

Message par Death LaG Dim 20 Juin - 16:01

lol ^^

on est éparpillé

mais principalement

G1 et G4 si je ne me trompe pas ^^ XD
Death LaG
Death LaG

Messages : 207
Points : 5329
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Empty Re: Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x)

Message par mscofield Dim 20 Juin - 16:15

Razz

Vous faites beaucoup d'expédition ? Sur les 4 que j'ai fait , le commandant s'est trompé 2 fois sans ses calculs Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Affraid , ils ont pas de calculette en 2050 ou quoi ? ^^'


Et sinon ca marche comment le systeme de couleur ? Parce que d'apres la description IG c'est

de 0 à 500 points : Young Devil
de 501 à 5 000 points : Devil
de 5 001 à 50 000 points : Old School Devil
de 50 001 à 500 000 points : SuperDevil
de 500 001 à ... points : DevilDriver

Les grades spéciaux, ca c'est pour
les Devils spéciaux^^

Gros Raideur : DevilRaider
Gros Chercheur : DevilSearcher
Gros Minier : DevilMaker
Co-Fondateur : DevilKiller
Fondateur : DevilMaster

Alors que la Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Icon_rolleyes ... xDD



EDIT: la légende était en dessous :

Légende : ]DevilMaster] [ DevilKiller] [ Devils] [ Pérégrins] -....-" c'est bon je -> []




EDIT namber tout : 'Ayé suis accepté , je me suis enfin fait des amis xD x)

Je peux enfin le dire : DEVILS ROXXXXXXX Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Icon_santa

mscofield

Messages : 206
Points : 5298
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Empty Re: Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x)

Message par Death LaG Dim 20 Juin - 16:59

bienvenu chez nous XD
Death LaG
Death LaG

Messages : 207
Points : 5329
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Empty Re: Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x)

Message par mscofield Dim 20 Juin - 17:04

Mouahahahaha c'est le début de la fin !!! Euh, merci je voulais dire *sifflote* , *tousse* et re *sifflote* apres x)



Bon je colonise aujourd'hui, vous choisisseriez quoi vous ?

Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) 5300

Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) 4197
Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) 2300
Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) 2299
Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) 2298o
Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) 2297
Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) 2296
Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) 2295
Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) 1300g
Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) 1299o
Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) 1298
Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) 1268


Je sais , c'est tres tordu x)


Dernière édition par mscofield le Dim 20 Juin - 17:52, édité 1 fois

mscofield

Messages : 206
Points : 5298
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Empty Re: Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x)

Message par Death LaG Dim 20 Juin - 17:37

^^ lol ^^

ouai ça va etre fun ^^

mouahahahahaha ^^ ben au moin j'aurai pas a faire le fou XD

et si tu as besoin de conseil ce que je doute vu que tu avance pas mal

enfin hésite pas
Death LaG
Death LaG

Messages : 207
Points : 5329
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Empty Re: Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x)

Message par Le Métalleux Dim 20 Juin - 22:59

bienvenue chez nous Very Happy

pour les colos je choisirai rien de ca si j'etais toi x)

seulement les positions 4 et 6 Wink
Le Métalleux
Le Métalleux
Admin

Messages : 468
Points : 5647
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 32
Localisation : In Hell

https://thedevildrivers.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x) Empty Re: Alors on danse ! Tu Turu Tututuru x)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum